MàJ 2.34 : REFONTE ENI
1. Excusez-moi si il manque des trucs, je n'ai que ce que j'ai vu ou entendu ^^
2. Les dégâts des sorts ont été testés en mono-élément avec environ 1200 de caractéristiques. Ils pourront changer d'ici la sortie en jeu en fonction des retours Beta.
3. La puissance n'augmente pas les soins de la voie Feu, seuls l'intelligence et les soins le peuvent.
Les sorts FEU :Mot Alternatif (3PA) : Sort mono-cible qui tape les ennemis ou soigne les alliés. Tape environ 500.
Mot Sélectif (4PA) : Sort zone Epée de Iop (2x par tour) qui tape les ennemis et soin les alliés dans la zone. Tape environ 300.
Mot Déroutant (5PA) : Sort (1x par cible). Tape les ennemis et enlève 150 puissance et soigne les alliés en boostant 150 puissance. Tape environ 800.
Les sorts EAU : (Tous les soins apportés par la voie eau équivalent à 50% des dégâts mis aux adversaires)
Mot Interdit (3PA) : Sort mono-cible qui tape les ennemis et soigne les alliés à 2PO d'eux. Tape environ 500.
Mot Eclatant (4PA) : Sort zone Dague Boomerang avec ligne de vue. Tape environ 500. (Soin aussi alliés mais comment ?).
Mot Fracassant (5PA) : Sort mono-cible sans ligne de vue à 3PO (non modifiable) qui retire des PA et soin les alliés à 2PO. Tape environ du 1000.
Les sorts AIR : (Tous les soins apportés par la voie air équivalent à 50% des dégâts mis aux adversaires)
Mot Turbulent (2PA) : Repousse de 1 case et tape. PO 3-?. (Soin peut être les alliés autour de l'eni à 2PO). Tape environ 300.
Mot Blessant (3PA) : Tape à distance en mono-cible et soigne les alliés autour de l'Eni à 2PO. Tape environ 500.
Mot Tournoyant (4PA) : Tape en zone Herbe Folle et soigne les alliés autour de l'Eni à 2PO. Tape environ 500.
Les sorts BOOST :Mot Stimulant (?PA) : 2PA sur UNE cible pendant 4 tours. Confère l'Etat Stimulé. Peut être lancé 1x tour. Relance globale.
Mot Lotof : 25 Dommages et 250 Puissance pendant 3 tours. Ne met plus l'Etat Altruiste mais réduit les soins de 50%.
Lapino (3PA) : 1200 PdV, 20% Neutre, 20% Terre, 5% feu, -5% Eau, 30% Air. Donne 2PA à l'Eni une fois invoqué. Quand il meurt le cooldown passe à 2 tours et pose une glyphe qui soigne à la fin du tour si vous allez dessus. La glyphe dure 2 tours.
Mot de prévention (2PA) : Met 10% de la vitalité de l'Eni en bouclier sur l'allié ciblé (Etat Stimulé : 20%) à 6PO. Consume l'Etat Stimulé.
Les sorts HEAL :Mot de Régénération (3PA) : Rend 10% de la vitalité (passera surement à 5%) au début du tour pendant 2 tours. Plus cumulable.
Mot Revitalisant (3PA) : Soigne en zone (?PO) 22% de la vitalité sur les alliés dans l'Etat Stimulé. Tue le lapino. Consume l'Etat Stimulé.
Mot de Reconstitution (4PA) : Rend 100% de la vitalité à un allié (7PO modifiable). Si la cible est dans l'Etat Stimulé, tape les ennemis à 2PO en fonction de l'erosion (2000 PdV érodé = +- 1000 dégâts). Consume l'Etat Stimulé. Relance globale.
Mot de Jouvence (?PA) : -1 à la durée des effets et soin 12% de la vitalité.
Les sorts ENTRAVE : Mot d'Immobilisation (?PA) : Retire des PM en mono-cible (-3PM) 1x par tour. L'ennemi qui a perdu des PM soignera les alliés à 2PO de lui à la fin de son tour. Relance globale.
Mot Drainant (?PA) : Retire des PA en mono-cible à 3PO sans ligne de vue.
Mot de Silence (4PA) : Retire des PA en zone (sauf alliés sous Etat Stimulé) (-5PA). Révèle les invisibles.
Autres sorts : Mot de Frayeur (1PA) : Passe à 3x par tour et 2x par cible.
Mot d'Envol (?PA) : Echange la place d'un allié avec celle de l'Eni à 7PO modifiable. Consume l'Etat Stimulé ou met l'Etat Insoignable pour 2 tours à la cible. Si c'est le lapino, il meurt après avoir changé de place.
Voilà, je pense que tout est là (enfin presque) !!
Moi, ça me semble pas mal. Le game-play change un peu mais l'Eni reste presque le même dans le fond.
Les choses à retenir : La voie Feu soigne ou tape.La voie Eau soigne à 2PO autour des ennemis tapés.La voie Air soigne à 2PO autour de l'Eni.L'Etat Stimulé augmente les soins de 130% et peu de sorts le consume ! (3 si j'ai bien tout compris).