Forum de la Guilde Grimoire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Grimoire Heart du Serveur Hécate - Dofousse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Journal de Cheyna !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyna
Admin
Cheyna


Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 32
Localisation : Carte courante : 73400320. Cellule courante : 344.

Le Journal de Cheyna ! Empty
MessageSujet: Le Journal de Cheyna !   Le Journal de Cheyna ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:22

Bonjour à tous,

Voilà j'ai bien aimé le "Journal de Many", alors je vais faire MA version pour m'occuper. Puis comme ça Dylan pourra s'informer sur mes activités et celle de la Guilde, les autres je m'enfou (a).


EPISODE 1 : L'histoire d'un mignon petit chaton à la recherche de gloire.

Pour commencer, on va parler de ma petite Eca préférée...
Le Journal de Cheyna ! 981394cheystuff

Voici son stuff, pour le moment il me convient parfaitement (La bague Gloursonne est exo PA). Même si j'aimerais une coiffe Katcheur à la place de ma Gloursonne, mes moyens ne me le permettent pas trop pour le moment.
Je n'ai pas encore trouvé sa pano finale, il y a toujours quelque chose qui ne me convient pas (pas assez de PO, ou d'ini, ou de CC, ou même des fois de caractéristiques^^)

Le Journal de Cheyna ! 981634sort

Concernant les sorts, comme vous le voyez, il ne me reste plus grand chose à parchotter...Bluff, Contrecoup and Rekop...

Ayant atteint les 8000 points de succès hier, un but que j'essayais d'atteindre depuis quelques temps déjà, je n'ai plus vraiment d'objectif... Les 10 000 étant, pour le moment, impossible à avoir. Peut-être un jour Very Happy
Le Journal de Cheyna ! 5710778000Le Journal de Cheyna ! 6547748013
Et oui, j'ai obtenu les 8000 grâce au succès des apewicube que j'ai enfin réussi à récolter (il m'en manquait deux), par contre toujours aucun Fragment pour l'amulette en vue xD. Les points de succès obtenus lors de la sortie du nouveau donjon m'ont bien aidé aussi, 80 points ce n'est pas négligeable.

Niveau des quêtes, je suis arrivé au stade des 885. Je vais tenter d'atteindre les 900 avec quelques bêtes quêtes puis je viserai les 1000 pour avoir un bel ornement. Petit Hic, pour les 1000 c'est sur Frigost 3 que je vais devoir aller faire les quêtes, ce ne sera donc pas pour maintenant étant donné que je vais me concentrer sur mes autres personnages.

Retenons donc ce que Cheyna veut pour le moment :
- Une coiffe Katcheur
- Finir de parchotter ses 3 sorts
- Atteindre les 900 quêtes


Concernant la guilde, on peut dire qu'elle avance doucement mais sûrement. Après une baisse de régime ces dernières semaines, nous recommençons à l'xp...
Le Journal de Cheyna ! 788101110
Soit dit en passant, on peut pas dire que nous aillons beaucoup de membres actif ces temps-ci... Et les candidatures ne pleuvent pas, malheureusement...



Merci d'avoir lu...
On se retrouve ultérieurement pour un prochain épisode sur la Panda...
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireheart-hecate.forumactif.be
Cheyna
Admin
Cheyna


Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 32
Localisation : Carte courante : 73400320. Cellule courante : 344.

Le Journal de Cheyna ! Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Cheyna !   Le Journal de Cheyna ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:23

Bonjour/Bonsoir mes loulous,

Nous revoici pour un 2ème épisode qui se concentrera sur ma pandanounette d'amour...

EPISODE 2 : Une Panda qui économise pour ses projets à la place de dépenser ses sous au bar.

Voici déjà son stuff et ses caractéristiques :
Le Journal de Cheyna ! 960380PandasuccesLe Journal de Cheyna ! 300086Pandastuff

Comme vous le voyez, son stuff n'est pas extraordinaire pour le moment, j'avais d'abord décider de privilégier l'Eca. Mais maintenant, je pense qu'il est temps Very Happy
Donc on va commencer par un parchottage complet des caractéristiques, il me manque encore la Force, l'Intelligence et l'Agilité.
Pour sa future pano, j'aimerais qu'elle soit eau/feu. J'ai trouvé une pano qui pourrait lui convenir et ou elle serait enfin 12 PA. Bien sur, c'est encore une pano qui coute pas trop cher mais je pense que ça peut donner Mad.
◄ http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/128308-neville-haze/2.html ►

Ensuite, concernant ses sorts, il m'en reste également à parchotter avant de changer de pano. Au total, 5 sorts : Flamiche, Poing enflammé, Flasque explosive, Epouvante et Vertige. Le reste sera également parchotter mais bien plus tard.
Le Journal de Cheyna ! 826221sortpanda

Voilà pour le principal, maintenant voyons ses objectifs de jeu.
En sachant qu'elle n'a que Le Journal de Cheyna ! 912617Pandasucceeeees, il faut que je m'y mette pour atteindre une base de 6000 (ce que je voudrais sur tous mes persos au minimum). Je vais pour cela commencer par les succès monstres ainsi que les quêtes d'Astrub (que j'ai bientôt fini, il m'en reste 3) et de Pandala. Ce qui m'ouvrira la voie sur les quêtes du Dofus Pourpre qu'il me faut absolument, surtout que j'ai déjà les roses des sables ^^

Voilà je pense avoir fait le tour pour le moment, nous la reverrons dans un autre épisode pour suivre son avancée.
Résumons ses objectifs :
- Finir son parchottage dans 3 éléments
- Parchotter 5 sorts
- Changer de panoplie
- Obtenir son pourpre
- Obtenir 6000 points de succès


Concernant la guilde, nous sommes à 63% du niveau 110. Doucement mais surement...

On se revoit pour un prochain épisode sur ... *réfléchis* ... *réfléchis* ... . On se revoit bientôt  geek
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireheart-hecate.forumactif.be
Cheyna
Admin
Cheyna


Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 32
Localisation : Carte courante : 73400320. Cellule courante : 344.

Le Journal de Cheyna ! Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Cheyna !   Le Journal de Cheyna ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:24

Bonjour mes amours,

Ca fait un bail qu'on ne s'est pas vu et il est temps que je vous raconte ce qu'il y a de nouveau... sous le soleil du zaap...


EPISODE 3 : Un élan de motivation et une petite avancée (a)


Concernant, la belle écaflipette... Quelques avancées mais pas encore au niveau du stuff Mad
Il me reste toujours ses 3 sorts à parchotter... D'ailleurs va vraiment falloir que je pense à bluff, quand je vois ce que je rox avec au niveau 1 quand les bonnes roulettes tombent :p

Au niveau des succès, ils ont plutôt pas mal monté Smile Je suis passée de 8013 à 8224. Certes, je suis encore loin des 10 000... Mais ça viendra... Un jour...
Voici mes dernières plus belles oeuvres (a)
Le Journal de Cheyna ! 548037raison
Succès méga relou avec le combat du PNJ suicidaire... Le reste est plutôt passé crème Smile Le deuxième succès de la zone est en cours mais il faut passer le Nidas pour terminer Mad Une fois fait, j'aurais le titre Enutrosor ^^

Le Journal de Cheyna ! 592039toxo
Le Toxoliath que nous avons enfin géré avec Syl pour cette foutue quête... De plus, avec chall pour le succès mob ainsi que le succès Anachorète ! Il faudrait y repasser bientôt pour d'autres Mad On a compris la technique, je pense que ça passera mieux la prochaine fois !

Et donc le fait d'avoir passé le Toxoliath nous a permis de finir les quêtes du Dofus des Veilleurs, qui est maintenant en ma possession Smile
Le Journal de Cheyna ! 443913veilleurs


Au niveau de l'objectif des 1000 quêtes, ça avance ! J'ai passé les 900 récemment ce qui m'a permis d'obtenir le titre "Perceuse de Mystère".
Encore 87 quêtes et à moi l'ornement !
Je suis également passée alignement Bontarien 56, mais il me faut 4 sadis pour ouvrir la dalle mais bon... J'en connais que deux xD
Le Journal de Cheyna ! 584853900

Pour la coiffe Katcheur, je suis encore loin de l'avoir... Mes Kamas souffrant terriblement pour le moment avec le stuff de la Crâ. Cependant... J'ai fait fm mes Dagues Erhy et ma Coiffe Glours ! Plus de vita, de rési et rox !


C'est tout pour l'eca !! Le prochain épisode concernera l'avancée du Panda... Mais pas pour tout de suite car on peut pas dire que j'ai fait grand chose dessus Smile


ByBye
-Cheyna
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireheart-hecate.forumactif.be
Cheyna
Admin
Cheyna


Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 32
Localisation : Carte courante : 73400320. Cellule courante : 344.

Le Journal de Cheyna ! Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Cheyna !   Le Journal de Cheyna ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:27

Bonzour mes petits choupinets !

Nous revoici pour un épisode centré principalement sur l'Eca mais avec un peu des autres aussi Smile


EPISODE 4 : Une nouvelle MàJ et des préparatifs...


Voilà, la nouvelle MàJ approche et des changements vont devoir être fait... Notamment, concernant le stuff de l'Eca...
Mon mode de jeu ayant changé légèrement depuis le up du sort "Bluff" (Oui, enfin), j'ai décidé de me faire une pano correspondant plus à ce nouveau mode.

◄http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/61034-cheyna/1.html ►

J'ai opté pour ce stuff pour la voie Multi-élément complète ainsi que le 12ème PA... Je vais tout de même l'essayer avant de l'acheter...
Un peu plus tard, j’achèterais l'alliance FM +1 PM, histoire d'avoir le 12/6.

Il faudra donc que je pense aussi vraiment à parchotter Rekop et ré-arranger ma barre des sorts pour penser à l'utiliser...

Avec la refonte des métiers et ma passion pour ceux-ci, je me prépare également à tous les monter dès la sortie de la MàJ !
Le Journal de Cheyna ! 293545minerai
Ce n'est que le début, bien entendu. Il va m'en falloir beaucoup plus que ça pour up Smile

Concernant les succès, j'ai pas fait grand chose ces derniers temps... Mise à part que j'ai fini le Skeunk... Ce qui monte mes points à 8264 ! xD
Le Journal de Cheyna ! 114117statueskeun
Le Journal de Cheyna ! 818594Blitzskeunk

Mais ! Je suis alignement 60 et 3ème ordre déjà... Donc à la MàJ, j'aurais le bel ornement Bontarien *-* Et des succès en plus...
Je devrais également me rapprocher des 1000 quêtes, je suis actuellement à 923 mais avec les quêtes d'Incarnam qu'il va falloir refaire... En espérant qu'ils ne décomptent pas les anciennes Mad J'ai pas fais gaffe à ça...


Maintenant, concernant les autres personnages...
La Panda a atteint les 4000 points de succès ! Ce n'est pas encore les 6000 mais bon pour le peu que je "joue" avec...
L'Enu est toujours au même stade, je n'ai pas envie de m'y consacrer pour le moment Smile
La Crâ est presque 199, oui déjà Smile Il va falloir que je lui change sa pano parce que bon... une Boréale à son niveau...
La Féca toujours en Putapex, je ne sais pas encore à quel niveau je lui changerais sa pano...

Et si vous voulez, voilà quelques infos sur Syl...
Son Sadi est en re-stuff temporaire, il lui manque juste des "Bottes Dogues". On lui a trouvé un mode pas mal et pas trop cher qui lui convient en attendant la Levitrof.
Son Iop est toujours en Stri-Glours et le restera mais il faut qu'on finisse la quête pourpre dessus que le Sadi puisse récupérer le sien.
L'Eni est toujours avec sa Padgref aussi en attendant la Séculaire...
Les Kamas lui manquent cruellement... En même temps avec le boulot, c'est pas facile de geeker et il en a pas toujours l'envie... Donc j'essaye de faire des Kamas pour deux, mais bon fainéante comme je suis c'est pas évident...


Voilà, Voilà...
On se revoit bientôt pour un prochain épisode !
ByBye !
- Cheyna
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireheart-hecate.forumactif.be
Cheyna
Admin
Cheyna


Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 32
Localisation : Carte courante : 73400320. Cellule courante : 344.

Le Journal de Cheyna ! Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Cheyna !   Le Journal de Cheyna ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:28

Bonjour fidèle lecteur,

On se retrouve cette fois pour un épisode sur l'Eca ainsi que la Panda qui ont plutôt pas mal avancé depuis la MàJ..


EPISODE 5 : Vous avez dit changement ?


Par où commencer ?

Déjà par les nouveaux skins de mes deux petits perso ! J'ai eu envie de changement, l'Eca était avec son Bandolita depuis très longtemps et même si je la trouvais super, j'ai eu envie de changer. Du coup, j'ai choisi de me mettre aux couleurs de mon petit Zaap chéri Smile
Pour la Panda, je trouvais ses couleurs horrible depuis le jour où je les avait faite. Il était donc temps que je change et c'est ce que j'ai fais. N'ayant pas trop les moyens de mimibiote un item qui va changer sous peu, j'ai opté pour l'objivan. Je trouve que ça rend pas mal Smile

Le Journal de Cheyna ! 193371pandanew2

Ensuite, il y a eu du changement au niveau du stuff de l'Eca. Je me promenais avec son ancienne pano depuis 1an et le rox eau me manquait.
J'ai donc opté pour une pano de base mais qui me convient parfaitement pour le PvM : Strigide-Gloursonne. Le petit mode 12/6 n'est pas pour me déplaire Mad
Il me manque par contre l'Exo PM sur l'alliance Gloursonne. Ce qui fait que je ne suis qu'en 12/5 pour le moment... C'est un peu contraignant mais à moins de recevoir un don de 40M bah il va falloir que j'attende Smile

Ensuite, parlons peu mais parlons bien !

J'ai accompli pas mal de choses, notamment au niveau des points de succès et des quêtes.
Je suis passée de 8264 à Le Journal de Cheyna ! 9925499701 ! Oui, c'est plutôt pas mal sur peu de temps venant de moi... Les 10 000 sont proches...
Je suis aussi passée de 923 quêtes à 976 ! J'y suis presque è_é

Voyons maintenant quelques exploits de ces derniers temps...

Le Journal de Cheyna ! 714657mystiquekorri
On a même réussi le chall "Aucun allié ne doit mourir"

Le Journal de Cheyna ! 478892toror300mp

Le Journal de Cheyna ! 154708totocirculez300


Parlons aussi un peu des points de succès de la Panda. Elle est quand même passée de 4000 à 5663. Elle sera donc bientôt aux 6000. Ce qui est plutôt pas mal aussi en si peu de temps !

Et pour conclure, cette fois, j'ai eu un peu de chance ! Grâce au stream de Big, j'ai pu gagner une amulette séculaire over 3% Résistance Neutre. Cette amulette pourra servir à l'Eni quand on lui changera sa pano.

Et voilà, c'est tout pour cet épisode. On se retrouve bientôt


Bybye
-Cheyna
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireheart-hecate.forumactif.be
Cheyna
Admin
Cheyna


Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 32
Localisation : Carte courante : 73400320. Cellule courante : 344.

Le Journal de Cheyna ! Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Cheyna !   Le Journal de Cheyna ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:27

Bonjour les cocos !!

Après 6 mois d'absence, voici un nouvel épisode ! Si il y a des gens que ça intéresse encore :p
(Espérons qu'en 6 mois elle a foutu quelque chose d'utile)


EPISODE 6 : LONGUE ABSENCE = BEAUCOUP DE CHOSES


Alors par où commencer... Revenons d'abord aux premiers épisodes où je vous parlais de mes objectifs et où j'en suis maintenant.

Pour l'Eca : Retenons donc ce que Cheyna veut pour le moment :
- Une coiffe Katcheur
J'ai annulé cette idée depuis bien longtemps... J'ai toujours ma Strigide-Gloursonne mais elle ne me convient plus trop. Je vais donc passer en Reine des Voleurs-Gloursonne. 
Même si l'épée est nulle, je ne l'utilise que très rarement (quand les mobs ont des faiblesses neutre, par exemple) et ça me permet de garder le 12/6 assez facilement.
Il ne me reste qu'à mettre des sous de côté :p
- Finir de parchotter ses 3 sorts
Ils sont parchos depuis longtemps, il ne me reste plus qu'odorat mais en PvM c'est dépenser des Kamas inutilement selon moi ^^
- Atteindre les 900 quêtes
Objectif atteint depuis longtemps, je suis à 1024 quêtes terminées ! Ce qui m'a d'ailleurs débloqué un succès et un ornement =)
Le Journal de Cheyna ! 1000_q10

Voici pour les objectifs et voici maintenant le reste des choses accomplies...
Tout d'abord j'ai dépassé les 10 000 points de succès ! Je suis actuellement a 10 476. 
Je ne vise pas les 12 000, je voulais juste les 10 000 pour le magnifique ornement :p Maintenant, un jour je les atteindrais soyez-en sûr è_é

Le Journal de Cheyna ! 10_00010

Et voici mes plus beaux succès accomplis :

Tout d'abord, on a géré tous les donjons Frigost III. Selon nous les plus facile sont le Sylargh (Bien entendu, celui là est géré depuis belle lurette) et la Missiz Frizz, qu'on a géré au bout de 5 tentas Smile

Le Journal de Cheyna ! 811053klime

Le Journal de Cheyna ! 724903Nileza

Le Journal de Cheyna ! 134985missizfrizz

Le Journal de Cheyna ! 502262comte


J'ai aussi eu les 2 Minotoboule qu'il me manquait ! Grâce à Thithis :p

Le Journal de Cheyna ! 758190Toboule1100
Le Journal de Cheyna ! 631620toboule1200


Syl a réussi à passer le Chaloeil avec deux Guildeux ! Un bel exploit en soi même si il y avait la faille. Dommage, on a pas su en faire plus =) 

Le Journal de Cheyna ! 475793Chaloeil

Je pense que c'est tout concernant les succès...
Concernant les quêtes Frigost III, il ne nous reste plus grand chose à faire non plus. Il suffira juste de repasser les donjons une fois avec les quêtes qui vont avec et A MOI LE DOFUS DES GLACES ! Very Happy
Concernant celles des dimensions divines, il ne nous reste que le Nidas et la Reine des Voleurs à faire pour Enu et Sram, et les quêtes 3ème zone Xel et Eca. Le Dofus Nébuleux se rapproche :p


Au niveau de ma team actuelle, je joue en Eca/Panda/Crâ (sans compter les persos de Syl).
Ma dada a changé de stuff, elle est Eau/Terre/Feu maintenant. Mais je vous montrerais ça au prochain épisode... Avec un peu de chance, j'aurais fini son stuff... Il me manque un Exo PA pour changer de cape et mettre un Voile.
Et pour la Crâ, on lui a fait un stuff Terre/Eau basique mais qui rox. De toute façon elle est 199, donc elle devra quand même changer au 200. Autant ne pas se ruiner ^^


Voilà les cocos, c'est tout pour aujourd'hui !! On se retrouve bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireheart-hecate.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Le Journal de Cheyna ! Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Cheyna !   Le Journal de Cheyna ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de Cheyna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Grimoire Heart :: Divers :: La Taverne des Floodeurs-
Sauter vers: